Acerca de

Pray for Ukraine. Child with Ukrainian flag in wheat field. Little girl waving national fl

10% de toutes les ventes pour un centre de réfugiés à Lviv en Ukraine.

L'histoire

Parce que c'est avec des petites pierres que l'on construit de grands édifices, parce que c'est important de les soutenir dès maintenant dans l'urgence et parce que nous pensons aussi à ceux qui font le choix de rester dans leur Pays, parce que nous pouvons faire la différence, parce que le monde de la danse orientale est une communauté où beaucoup de côtoient et se connaissent, parce que nous croyons en l'humanité...

Nous avons décidé de reverser le 10% de toutes les ventes (stages, cours enfants et billet de gala) d'Orient'Alp pour le centre de danse et de Yoga de Lviv à l'Ouest de l'Ukraine qui s'est transformé en centre d'accueil pour réfugiés. Vous pouvez  venir vous faire plaisir lors de notre festival et ainsi les soutenir, vous pouvez rajouter un don par twint + 41 78 788 08 28 en mentionnant Lviv. le 100% des dons sera reversé au centre dans les 48h!

Le centre fait 500m2, il y a 6 pièces, ils logent actuellement plus de 100 personnes. Leur coût pour nourrir tout le monde est de 100 Euros par jour. Nous avons contact journalier par message avec eux! Soutenons ces danseuses qui sont toutes bénévoles pour aider leurs prochains en les logeant, nourrissant et organisant des cours de sport, yoga pour les enfants pour leur donner des moments de "normalité".
Nous organiserons également une collecte après le spectacle des lumières pendant le festival et l'entier sera reversé en leur faveur.
Soyons solidaires et soutenons leur courage et leur force de se relever!

N'hésitez pas a nous contacter si vous avez des questions
et faire un Don pour Lviv via Twint + 41 78 788 08 28!